9 février 2010

Juste à temps


Voilà le bonnet que j'ai tricoté pour l'opération du blanc pour Haiti.

Bonnet en Blue Sky Alpacas Suri Merino, coloris snow, modèle Bouton d'or

J'ai juste fait quelques petites modifications: la torsade (plus large) de l'écharpe au lieu de celle du bonnet et quelques mailles en plus d'un côté de la torsade pour avoir une sorte de bordure.

A la base, je voulais le tricoter pour moi.

Puis, comme le thème du défi 13 était le blanc, je me suis dit: la belle aubaine, ça me fera mon Défi 13. Puis il y a eu l'opération du blanc pour Haiti et je me suis dit: la bonne occasion de faire quelque chose de bien.

 

Il est beau, il est chaud, il est doux, il est chic et sophistiqué. Preppy? Aussi!
Il attend sa nouvelle propriétaire ici, mais je saurai m'en occuper si jamais personne n'en veut...


Edit: Je suis l'objet 599, prix: 25€.

3 commentaires:

  1. Jle veux jle veux jle veux!!!
    il n'est pas encore posté sur le blog Haiti si je ne m'abuse...Quel est son prix? Est ce que je pourrais l'avoir pour vendredi?

    RépondreSupprimer
  2. (je fais mes commentaires anté-chrnologiquement, so cf commentaire post suivant)

    Mais grave qu'il est trwooooo booooooo aussi. Message subliminal : à Paris aussi ca caille. Kanninchen est de nouveau de la partie

    RépondreSupprimer
  3. Flo, il est à 25€, vraiment pas cher pour la qualité de la laine et les heures passées dessus.
    Tu n'as plus qu'à te lever tôt samedi matin...

    RépondreSupprimer