23 février 2010

Le tricot c'est PAS ringard!


A Berlin (= ville méga over cool et trendy), mercredi 24 février à 20h (han, on sort le soir en plein semaine, c'est über cool), il y a un apéro-tricot (= l'apéro c'est cool) au Luzia (= un bar cool et trendy) qui se trouve dans la Oranienstr. (= une rue cool) dans le quartier de Kreuzberg (= quartier branché).
CQFD.

On se retrouve donc pour boire des coups, papoter et tricoter (ou apprendre à tricoter).
Plus d'informations sur cet évènement et ses initiatrices ici.

Tricoteuses berlinoises, unissez-vous!

Tant de hypitude (je parle de hype là, pas de hippies, nous sommes d'accord), me fait presque un peu peur, suis pas sûre d'oser y aller...

7 commentaires:

  1. Trop bien !
    Faut que tu y ailles à tous prix

    tu me tricoteras une becks ?

    RépondreSupprimer
  2. Si, vas-y ! Moi j'aimerais trop qu'il y en ait à Beauvais, mais 1) pas la force de l'organiser 2) pas sûre que Beauvais soit assez cool pour ce genre d'initiative ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les folles du tricot pour ce joli blog et pour vos oeuvres...j'ai la chance d'en porter une sur la tête!!!
    Je n'ai pas trouver le lien pour passer commande et payer en ligne...
    Quand je pense que j'ai une écharpe commencée il y a 3 ans!!!
    Biz. Mathilde.

    RépondreSupprimer
  4. Et alors, tu as été ?
    En tous cas c'est génial cette initiative, ça permet de faire de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  5. @ Mélie : je suis sure que tu trouverais assez de tricoteuses à Beauvais.

    @ C@ro : pas osé, trop timide, prochaine fois avec de la compagnie!

    RépondreSupprimer
  6. oryanne - StrickenBar11 mars, 2010 15:39

    hello!
    on est super gentille au StrickenBar et faut pas etre timide! la prochaien fois c'est le 19 mars - l'event si tu veux voir http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=357260472679&ref=mf

    ca se passe au bar heroes a neukölln.

    on espere que tu viendras cette fois. on etait une vingtaine la derniere fois, mais la on vise les 30!! ouai on a trop d'ambition!
    l'esprit est super decontracte, beaucoup de gens qui font que boire des verres, pas de pression (quoi que y'avait une fille avec un gros niveau qui a fait un pull limite en 1h....)
    vouila, on t'attend!! et les lectrices du blog qui sont dans le coin aussi bien sur.
    oryanne pour le CFT /strickenbar

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour les infos Oryanne, la prochaine fois je pourrai sûrement participer c'est suuuuuur!

    RépondreSupprimer